MRB Compteur de personnes porte HPC001

Brève description:

Avec câble USB pour télécharger facilement les données

Écran LCD pour vérifier facilement les données

OEM et ODM disponibles

Installation sans fil, plug and play

Mini taille, tableau détaillé

Alimenté par pile


Les détails du produit

Étiquettes de produit

C'est un très simple compteur de portealimenté uniquement par batterie. Beaucoup de nos Comptoirs de porte sont des produits brevetés. Afin d'éviter le plagiat, nous n'avons pas mis trop de contenu sur le site. Vous pouvez contacter notre personnel de vente pour vous envoyer des informations plus détaillées sur nos compteurs de porte.

Le nombre de flux de passagers est actuellement le plus grand leader du marché. Sous l'influence de la situation géographique, de l'environnement, du trafic et d'autres facteurs, l'analyse et les statistiques du nombre de flux de passagers peuvent être effectuées de manière scientifique et efficace, et des décisions opérationnelles sur l'ensemble du marché peuvent être prises en temps opportun, ce qui est devenu une amélioration. Le rôle important du modèle économique du marché, l'utilisation de méthodes scientifiques pour collecter des données sur les flux de passagers est un moyen de saisir les opportunités commerciales de l'ensemble du marché.

door-counter-01

Le compteur de porte HPC001 est un dispositif de comptage pour compter le flux de passagers. Il est petit, léger et très facile à installer. Il fournit également une gestion complète des données. Afin de répondre aux différents besoins des clients, il est installé et utilisé dans les supermarchés, les centres commerciaux et toutes les entrées de magasins. Développé, HPC001 compteurs de portepeut facilement compter le nombre de flux de passagers à chaque moment de la journée, ce qui est pratique pour donner aux commerçants une référence systématique. Grâce à des changements dans le flux de passagers, l'ensemble de la zone peut être raisonnablement réparti, les ressources humaines peuvent être organisées de manière rationnelle et les coûts d'exploitation des centres commerciaux et des supermarchés peuvent être contrôlés. En comparant les flux de passagers à différentes périodes, les stratégies de marketing et de promotion peuvent être ajustées, ce qui augmente considérablement l'intérêt des supermarchés. Il convient aux lieux de vente au détail, aux lieux culturels et sportifs, aux lieux de divertissement, aux lieux publics et autres lieux.

Caractéristiques des compteurs de porte HPC001

door-counters-01
door-counters

1. HPC001 compteur de porte est Avec deux langues d'exploitation, le chinois et l'anglais.
2. Écran LCD de 1,15 pouces.
3. Le compteurs de porte la batterie peut être remplacée tous les six mois pour le fonctionnement, ce qui est pratique et simple.
4. Réglage et gestion pratiques, qui peuvent être actionnés par les boutons du compteur.

5. Le compteur de porte Il suffit d'effectuer la gestion des compteurs via Windows, aucun logiciel supplémentaire n'est requis.
6. Petite taille (113*67*20 mm) et poids léger 213 grammes.
7. La lumière allumée compteurs de porte l'affichage s'allumera lorsque quelqu'un passera.
8. Une invite s'affiche à l'écran lorsque la batterie est faible.
9. Une invite s'affiche à l'écran lorsque le signal est faible.
10. Comptez normalement dans une plage de 2,5 mètres, mais peut être mis à niveau jusqu'à 9 mètres sans interférence.
11. Le compteurs de porte la mémoire interne peut stocker au moins 500 heures d'enregistrements.
12. La base en plastique et le dispositif de cadre commun peuvent être sélectionnés à volonté.
13. Le compteurs de porte Les données peuvent être extraites par date et heure.

door-counter-02
door-counters-03
door-counters2

Nous avons plusieurs types d'IR compteur de porte, 2D, 3D, IA compteur de personnes de porte, il y en a toujours un qui vous conviendra, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous recommanderons le plus adapté compteur de porte pour vous dans les 24 heures.

Compteur de personnes de porte MRB vidéo HPC005


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

MRB Door people counter HPC001

Short Description:

With USB cable to download data easily

LCD display to check data easily

OEM and ODM available

Wireless installation, plug and play

Mini size, Detailed chart

Battery powered


Product Detail

Product Tags

This is a very simple door counter powered only by battery. Many of our Door counters are patented products. In order to avoid plagiarism, we did not put too much content on the website. You can contact our sales staff to send you more detailed information about our door counters.

The number of passenger flows is currently the largest leader in the market. Under the influence of geographical location, environment, traffic and other factors, the analysis and statistics of the number of passenger flows can be carried out scientifically and effectively, and operational decisions on the entire market can be made in a timely manner, which has become an improvement. The important role of the market business model, the use of scientific methods to collect passenger flow data is a way to grasp the business opportunities of the entire market.

door-counter-01

HPC001 door counter is a counting device for counting passenger flow. It is small, light, and very easy to install. It also provides comprehensive data management. In order to meet the various needs of customers, it is installed and used in supermarkets, shopping malls, and all store entrances. Developed, HPC001 door counters can easily count the number of passenger flow at each time of the day, which is convenient to give merchants a systematic reference. Through changes in passenger flow, the entire area can be reasonably distributed, human resources can be rationally arranged, and the operating costs of shopping malls and supermarkets can be controlled. By comparing passenger flows in different periods, marketing and promotion strategies can be adjusted, which greatly increases the interests of supermarkets. It is suitable for retail places, cultural and sports places, entertainment places, public places and other places.

Features of HPC001 door counters

door-counters-01
door-counters

1. HPC001 door counter is With two operating languages, Chinese and English.
2. 1.15 inch LCD screen.
3. The door counters battery can be replaced every six months for operation, which is convenient and simple.
4. Convenient setting and management, which can be operated by the buttons on the counter.

5. The door counter Only need to perform counter management through Windows, no additional software is required.
6. Small size (113*67*20 mm) and light weight 213 grams.
7. The light on the door counters display will light up when someone passes.
8. A prompt will appear on the display when the battery is low.
9. A prompt will appear on the display when the signal is weak.
10. Normally count within a range of 2.5 meters, but can be upgraded to 9 meters without interference.
11. The door counters internal memory can store at least 500 hours of records.
12. Plastic base and joint frame device can be selected at will.
13. The door counters Data can be extracted by date and time.

door-counter-02
door-counters-03
door-counters2

We have many types of IR door counter, 2D, 3D, AI door people counter, there is always one that will suit you, please contact us, we will recommend the most suitable door counter for you within 24 hours.

MRB door people counter HPC005 video


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products