MRB HPC088 Système de comptage automatique de passagers pour bus

Brève description:

95% à 98% de précision dans le comptage des passagers

Non affecté par la lumière ou les ombres.

Les bagages sont filtrés et la hauteur de la cible peut être restreinte

Compteur automatique de passagers à double caméras / technologie 3D

Fonction de réglage en un clic après l'installation

L'ouverture ou la fermeture de la porte peut déclencher ou arrêter le compteur.

La vidéo peut être enregistrée dans notre MDVR ( MDVR sur notre site Web)


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Beaucoup de nos système de comptage de passagers sont des produits brevetés. Afin d'éviter le plagiat, nous n'avons pas mis trop de contenu sur le site. Vous pouvez contacter notre personnel de vente pour vous envoyer des informations plus détaillées sur nossystème de comptage de passagers.

HPC088 système de comptage de passagers est un produit de comptage de passagers de haute précision (98%+) pour le comptage automatique des passagers de bus basé sur la technologie de vision stéréo binoculaire et la technologie d'analyse vidéo intelligente. La caméra binoculaire dusystème de comptage de passagers conçu avec une conception technique semblable à l'homme collecte des informations de mouvement des passagers en temps réel dans la plage de la porte et calcule rapidement les données 3D du passager cible via le processeur d'image, y compris la hauteur/la largeur des épaules du passager cible, etc., ce qui n'est pas conforme aux caractéristiques humaines Le filtrage automatique des éléments cibles (tels que les chariots, les effets personnels, etc.) permet d'obtenir la même détection de haute précision, que ce soit au soleil ou dans un environnement sombre.

IMG_20210118_110650

HPC088 système de comptage de passagers a RS232, RS485, deux types d'interface de données, il est très pratique de s'interfacer avec des systèmes tiers pour réaliser une interaction de données.

IMG_20210118_110713
IMG_20210118_110737_1

La caméra binoculaire du système de comptage de passagers adopte une conception technique de l'œil humain, deux caméras CCD intégrées pour collecter des images 3D de la cible et collecter des flux vidéo en temps réel à une vitesse de 25 images par seconde. Lessystème de comptage de passagersa une fonction anti-secousse et est très approprié pour une utilisation dans l'environnement de bus. Il peut s'allumer automatiquement en fonction de l'environnement. L'intensité de la lumière supplémentaire infrarouge peut être utilisée normalement pendant la journée ou la nuit.

Le processeur d'images du système de comptage de passagers dispose d'un processeur DSP dédié graphique hautes performances intégré, qui traite les informations de flux vidéo des deux caméras binoculaires en temps réel selon l'algorithme graphique prédéfini, calcule le nombre de passagers en temps réel sur et hors des deux portes du bus, et communique avec le tiers via les interfaces RS232 et RS485. Le système effectue l'échange de données.

Le processeur d'image peut être un module GGM intégré (en option), qui peut réaliser le positionnement GPS des bus et la transmission de données du réseau 3G\4G, de sorte que le système de comptage de passagers peut former une collecte de données complète, une transmission de données, une fonction de positionnement de véhicule et un déploiement rapide d'applications.

Les système de comptage de passagers processeur est installé à l'endroit caché du plafond du bus. Si le module GGM est utilisé, l'antenne GPS\GPRS doit être placée dans une position où le signal est bien reçu.

automatic-passenger-counting-system-05
automatic-passenger-counting-system-06
automatic-passenger-counting-system4

Vidéo du compteur de passagers automatique MRB

Nous avons plusieurs types d'IR système de comptage de passagers, 2D, 3D, IA système de comptage de passagers, il y en a toujours un qui vous conviendra, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous recommanderons le plus adapté système de comptage de passagers pour vous dans les 24 heures.

automatic-passenger-counting-system1
automatic-passenger-counting-system-02
automatic-passenger-counting-system3

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

MRB Automatic Passenger Counting System for bus HPC088

Short Description:

95% to 98% accuracy in passenger counting

Not affected by light or shadows.

Baggage filtered and target height can be restricted

Dual Cameras / 3D technology automatic passenger counter

One-click Setting function after installation

Door opening or closing can trigger or stop the counter.

The Video can be recorded in our MDVR ( MDVR in our website)


Product Detail

Product Tags

Many of our passenger counting system are patented products. In order to avoid plagiarism, we did not put too much content on the website. You can contact our sales staff to send you more detailed information about our passenger counting system.

HPC088 passenger counting system is a high-precision (98%+) passenger counting product for bus passenger automatic counting based on binocular stereo vision technology and intelligent video analysis technology. The binocular camera of the passenger counting system designed with human-like engineering design collects real-time passenger motion information in the door range, and quickly calculates the 3D data of the target passenger through the image processor, including the target passenger's height\shoulder width, etc., which does not conform to human characteristics Automatic filtering of target elements (such as trolleys, belongings, etc.) can achieve the same high-precision detection regardless of whether it is in the sun or in a dim environment.

IMG_20210118_110650

HPC088 passenger counting system has RS232, RS485, two kinds of data interface, it is very convenient to interface with third-party systems to realize data interaction.

IMG_20210118_110713
IMG_20210118_110737_1

The binocular camera of the passenger counting system adopts human eye engineering design, built-in two CCD cameras to collect 3D images of the target, and collect real-time video streams at a speed of 25 frames per second. The passenger counting system has anti-shake function and is very suitable for use in the bus environment. It can automatically light according to the environment The intensity of infrared supplement light can be used normally during the day or night.

The image processor of the passenger counting system has a built-in high-performance graphics dedicated DSP processor, which processes the video stream information of the two binocular cameras in real time according to the preset graphics algorithm, calculates the real-time number of passengers on and off the two doors of the bus, and communicates with the third party through RS232 and RS485 interfaces The system conducts data exchange.

The image processor can be built-in GGM module (optional), which can realize the GPS positioning of buses and 3G\4G network data transmission, so the passenger counting system can form a complete data collection, data transmission, vehicle positioning function, and rapid deployment of applications.

The passenger counting system processor is installed in the hidden place of the ceiling of the bus. If the GGM module is used, the GPS\GPRS antenna must be placed in a position where the signal is well received.

automatic-passenger-counting-system-05
automatic-passenger-counting-system-06
automatic-passenger-counting-system4

MRB automatic passenger counter video

We have many types of IR passenger counting system, 2D, 3D, AI passenger counting system, there is always one that will suit you, please contact us, we will recommend the most suitable passenger counting system for you within 24 hours.

automatic-passenger-counting-system1
automatic-passenger-counting-system-02
automatic-passenger-counting-system3

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products