Compteur d'occupation MRB série HPC

Brève description:

L'alarme et la porte peuvent être déclenchées par le compteur d'occupation

Compteurs 3D/2D/Infrarouge/AI disponibles à faible coût d'achat

Peut être connecté à un grand écran pour afficher l'état d'occupation.

La limite de séjour peut parier définie par notre logiciel gratuit

Utilisez un téléphone portable ou un PC pour effectuer le réglage

Contrôle de l'occupation des transports publics tels que bus, bateau, etc.

Autre application : espaces publics tels que bibliothèque, église, toilettes, parc, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Beaucoup de nos Compteurs d'occupationsont des produits brevetés. Afin d'éviter le plagiat, nous n'avons pas mis trop de contenu sur le site. Vous pouvez contacter notre personnel de vente pour vous envoyer des informations plus détaillées sur nos Compteur d'occupation.

Cette série de produits est dédiée à la compteur d'occupation du contrôle d'occupation, c'est-à-dire lorsqu'il reconnaît qu'il dépasse la valeur définie, une alarme sera envoyée pour atteindre l'objectif de contrôler le flux de personnes, nous avons de nombreux modèles de Compteurs d'occupation pour votre référence.

Occupancy-counting-sensor

Fin 2014, une grande ville de Chine ne disposait pas de système de contrôle d'occupation auparavant, ce qui a déclenché un incident relativement important. Le 31 décembre, cette ville n'organisait pas d'activités pour le réveillon du Nouvel An, mais de nombreuses personnes se rendaient encore spontanément dans la ville. Un lieu emblématique de la ville a été réalisé pour le réveillon du Nouvel An, mais de manière inattendue, il a provoqué une tragédie. La cause directe de la tragédie était que le flux de personnes sur le Bund était trop important. Parce qu'il n'y avait pas de système de contrôle d'occupation, il n'y avait pas de statistiques en temps opportun pour répartir le flux de personnes. Alors maintenant, parlons de laCompteur d'occupation.

Occupancy-counting-sensor-1

Comment compter un si grand flux de personnes ? Cela doit être fait par un professionnelCompteur d'occupation. Compteur d'occupationest un nouveau produit basé sur l'infrarouge, la 2D, la 3D, l'IA et d'autres technologies. Il a un comptage plus précis et une transmission de données plus stable. Le plus important est le fonctionnement des terminaux intelligents mobiles, qui est plus pratique et plus rapide.Capteur de comptage d'occupation enregistre le nombre de personnes qui circulent dans la plage de travail effective et transmet les données au terminal mobile pour analyse via un logiciel. Les données analysées peuvent également être directement exportées pour générer des rapports.

occupancy-counter-01
occupancy-counter3

Capteur de comptage d'occupation peut également intégrer le Big Data. Il est généralement utilisé dans les grands centres commerciaux, les salles d'exposition, les bibliothèques, les cinémas, les gares et certaines attractions touristiques et autres lieux publics, car le flux de personnes dans ces lieux est très important et nécessite un professionnel.Capteur de comptage d'occupationpour collecter des statistiques. Le MRBCapteur de comptage d'occupation peut générer des données de flux de personnes pour n'importe quelle période de temps selon les besoins et peut générer des graphiques par heure, jour, semaine, mois et année, afin de pouvoir effectuer des statistiques précises, intégrer des données et télécharger des rapports sur les terminaux mobiles. La navigation et le contrôle d'occupation peuvent être effectués en même temps. Lorsque le flux de personnes dépasse la valeur définie, une alarme sera déclenchée

Occupancy-counting-sensor2
occupancy-counter-02

Vidéo du compteur d'occupation MRB

Nous avons plusieurs types d'IR Compteur d'occupation, 2D, 3D, IA Compteur d'occupation, il y en a toujours un qui vous conviendra, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous recommanderons le plus adapté Compteur d'occupation pour vous dans les 24 heures.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

MRB Occupancy counter HPC series

Short Description:

Alarm and Door can be triggered by the Occupancy counter

3D/2D/Infrared/ AI counters available with low cost to buy

Can be connected to big screen to show the Occupancy status.

Stay limit can bet set by our Free software

Use a mobile phone or PC to make the setting

Occupancy control for the public transportation such as bus, ship..etc

Other application : Public areas such as library, church, toilet, park etc.


Product Detail

Product Tags

Many of our Occupancy counters are patented products. In order to avoid plagiarism, we did not put too much content on the website. You can contact our sales staff to send you more detailed information about our Occupancy counter.

This series of products are dedicated to the occupancy counter of Occupancy control, that is, when it recognizes that it exceeds the set value, an alarm will be sent to achieve the purpose of controlling the flow of people, we have many models of Occupancy counters for your reference.

Occupancy-counting-sensor

At the end of 2014, a large city in China did not have an Occupancy control system before, which triggered a relatively large incident. On December 31, this city did not arrange New Year’s Eve activities, but many people still went to the city spontaneously. An iconic place in the city was carried out for the New Year’s Eve, but unexpectedly it caused a tragedy. The direct cause of the tragedy was that the flow of people on the Bund was too large. Because there was no Occupancy control system, there was no timely statistics to spread the flow of people. So now let’s talk about the Occupancy counter.

Occupancy-counting-sensor-1

How to count such a large flow of people? This must be done by a professional Occupancy counter. Occupancy counter is a new product based on infrared, 2D, 3D, AI and other technologies. It has more accurate counting and more stable data transmission. The most important thing is the operation of mobile smart terminals, which is more convenient and faster. Occupancy counting sensor records the number of people flow within the effective working range, and transmits the data to the mobile terminal for analysis through software, and the analyzed data can also be directly exported to generate reports.

occupancy-counter-01
occupancy-counter3

Occupancy counting sensor can also integrate big data. It is generally used in large shopping malls, exhibition halls, libraries, movie theaters, railway stations, and some tourist attractions and other public places, because the flow of people in these places is very large and requires a professional Occupancy counting sensor to collect statistics. The MRB Occupancy counting sensor can generate people flow data for any period of time as needed, and can generate charts by hour, day, week, month, and year, so that it can accurately statistics, integrate data, and download reports on mobile terminals. Browsing and Occupancy control can be performed at the same time. When the flow of people exceeds the set value, an alarm will be triggered

Occupancy-counting-sensor2
occupancy-counter-02

MRB Occupancy counter video

We have many types of IR Occupancy counter, 2D, 3D, AI Occupancy counter, there is always one that will suit you, please contact us, we will recommend the most suitable Occupancy counter for you within 24 hours.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products